zondag 28 september 2008

Tout me revient

Au début, on ose à peine, à la fin, on s'en fout
Entre temps, on ne dit rien, on s'enlace puis on s'emmerde
Comme le temps repasse les sentiments
Je filme le reste de toi et déjà tu es loin
Je marche pieds nus dans des vallées inconnuesMon Dieu, que je suis bien !
Quand le vent tourne tout me revient Mais...
Comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant
Allongée dans l'herbe, j'oublie les jours, les semaines
Sans toi, sans un mur autour de moi, je regarde le ciel trouble
Je m'éclipse de plus belle, une étoile m'appelle
Comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant
Au début, on ose à peine, à la fin, on s'en fout
Entre temps, on ne dit rien, on s'enlace puis on se lasse de tout
Comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.


Marina (son space)
Je l'adore, je trouve qu'elle à une très belle voix, les chansons racontes des choses, très beaux textes!!
Je suis trop presser pour son album.


Marina (haar space)
Deze artiest zal in Vlaanderen niet echt bekend zijn, sinds haar eerste optreden in Star Academy ben ik helemaal fan van haar. Ik hou van haar stem, haar zelfgeschreven teksten die echt iets vertellen, haar simpele maar zo mooie muziek.

Enkele optredens van Star Academy.
http://www.dailymotion.com/video/x1dq0v_avec-le-temps_music

Een ironish/dubbelzinnig liedje dat ze geschreven had voor haar medestudenten.
http://www.dailymotion.com/video/xfatj_star-academy-marina-quelle-balance

Geen opmerkingen: